Terrain de Belgrade

Ce 30 Otobre 2009, deux nouveaux aménagements sportifs ont été inaugurés hier par le maire de Colmar, Gilbert Meyer : un revêtement au gymnase Barrès et le fameux mini-terrain de foot de la rue de Vienne, celui-là même qui avait provoqué de nouvelles élections municipales.

Au moment d'inaugurer le terrain de foot, Gilbert Meyer a manié l'humour pour évoquer « les grandes péripéties de ce petit terrain ». L'aménagement de ce terrain vague en terrain de foot juste avant les municipales avait en effet amené les Colmariens à repasser aux urnes fin 2008. « A l'époque, nous avions juste fait un nivellement, j'étais passé sur le site voir les travaux. Mais l'inauguration, c'est bel et bien aujourd'hui ».
L'enveloppe financière pour ce mini-terrain de foot représente quelque 45 000 euros. L'installation comprend des buts, le grillage, le surgrillage... « Il reste encore à installer un éclairage pour l'hiver pour que les jeunes puissent l'utiliser un peu plus tard en soirée », souligne le maire. A en juger par leur participation hier matin, les footballeurs des quartiers ouest, eux, en ont déjà fait leur terrain d'élection.

terrain foot collectif maire

Commentaires (2)

1. resumes (site web) 25/04/2012

As for me it doesn't look really great - it makes me feel sorry for all victims of such event!

2. Bipolar Disorder (site web) 27/10/2012

I came across collectifbelgrade.e-monsite.com and i love it !
bipolar disorder
spinal muscular atrophy
rheumatoid arthritis

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site