Intervention des Pompiers

Les Pompiers de Colmar sont venus rue de Belgrade le 2 septembre 2009 en vue de réaliser le nouveau clip qui va etre proposé aux collègiens du Département du Haut-Rhin dans le cadre de la prévention sur les risques liés au feu (Projet réalisé grâce aux soutien de la Préfecture du Haut-Rhin et la Ville de Colmar - CUCS).

Près de 20 jeunes et 50 pompiers ont participés à la manoeuvre qui consistait à évacuer un sinistré dans un balcon. A la fin de l'exercice, les jeunes du Collectif ont pu aider les JSP (Jeunes Spaeurs Pompiers) à ranger leur matériel. Pendant tout l'exercice, des caméras ont tournés pour enregistrer le nouveau clip de sensibilisation qui sera diffusé dans les collèges du Département du Haut-Rhin.

Nous tenons à remercier l'ensemble des participants à ce projet et spécialement Mehdi RIEGERT, compositeur et interprete de la chanson 'Faut qu'on s'unisse".

pompiers collectif intervention

Commentaires (1)

1. buy resume (site web) 25/04/2012

You know it should be really wonderful to have such adventures!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site